1. Changement d'avis Annulations  Vous pouvez annuler une commande dans les 3 jours suivant l'achat. Si nous n'avons pas encore expédié la commande, vous serez intégralement remboursé.

2. Les retours Tous les articles à retourner doivent être dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente.

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour Veuillez envoyer un e-mail à notre équipe à info@papiroom.fr .

Nous rembourserons l'article une fois arriver dans notre entrepôt sous 14 jours suivant la réception de la commande.

Si l'article n'est pas retourné en parfait état de vente, nous nous réservons le droit de refuser un remboursement pour l'article ou de déduire jusqu'à 100 % du prix de vente d'origine du montant du remboursement.

3. Articles défectueux / endommagés / altérés / non livrés Si vous résiliez un contrat pour l'une des raisons énoncées aux 8.3.1 à 8.3.4 ci-dessous, le contrat prendra fin immédiatement et nous vous rembourserons intégralement tous les produits qui n'ont pas été fournis du tout ou qui n'ont pas été fournis de manière appropriée et vous pouvez également avoir droit . À moins qu'il n'y ait un problème avec les produits et que vous mettiez fin au contrat pour une raison autre que celles énumérées aux points 1 à 4 ci-dessous, vous n'aurez peut-être pas droit à un remboursement complet car nous déduirons un montant raisonnable de dommages intérêts pour refléter les pertes que nous subissons. en conséquence votre annulation, qui peut entraîner des pertes importantes lorsqu'un produit a été fabriqué selon vos besoins spécifiques et ne nous convient pas pour être vendu à un autre client.

Nous vous avons informé d'une modification à venir du produit avec laquelle vous n'êtes pas d'accord ;

Nous vous avons signalé une erreur dans le prix ou la description du produit que vous avez commandé et vous ne souhaitez pas continuer ;

Il existe un risque que la livraison des Produits soit sensiblement retardée en raison d'événements indépendants de notre volonté ;

Vous avez le droit légal de mettre fin au contrat .

3.1. Vos droits de mettre fin au contrat Annulations dues à un changement d'avis Vous pouvez annuler une commande à tout moment avant la livraison. Si nous n'avons pas encore expédié la commande, vous serez intégralement remboursé.

Repenser les retours. Tous les articles à retourner doivent être en parfait état de revente dans leur emballage d'origine.

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande . Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre équipe par e-mail à info@papiroom.fr

 

Nous rembourserons l'article une fois arriver dans notre entrepôt sous 14 jours suivant la réception de la commande.

Si l'article n'est pas retourné en parfait état de vente, nous nous réservons le droit de refuser un remboursement pour l'article ou de déduire jusqu'à 100 % du prix de vente d'origine du montant du remboursement.

3.1.1 Articles défectueux / endommagés / altérés / non livrés Si vous résiliez un contrat pour l'une des raisons énoncées aux paragraphes 8.3.1 à 8.3.4, le contrat prendra fin immédiatement et nous vous rembourserons intégralement tout produit non livré ou mal livré, et vous pourrez également être droit à une indemnisation supplémentaire. Sauf en cas de problème avec les produits, vous pourriez ne pas avoir droit à un remboursement complet si vous résiliez le contrat pour une raison autre que celles énumérées aux points 1 à 4 ci-dessous, car nous déduirons un montant raisonnable d'indemnisation pour refléter les pertes subies. par nous à la suite de votre annulation. Cela peut représenter une perte importante lorsqu'un produit a été fabriqué selon vos besoins spécifiques et ne peut pas être vendu à un autre client.

  1. nous vous avons informé d'une modification à venir du produit que vous n'acceptez pas (voir Conditions générales) ;
  2. nous vous avons signalé une erreur dans le prix ou la description du produit que vous avez commandé et vous ne souhaitez pas continuer ;
  3. il existe un risque que la livraison des Produits soit sensiblement retardée en raison d'événements indépendants de notre volonté ;
  4. Vous avez le droit légal de résilier le contrat parce que nous avons fait quelque chose de mal ( consultez les conditions générales concernant votre résiliation du contrat si nous sommes en retard dans la livraison).

4. Retour des produits après la résiliation du contrat. Si vous mettez fin au contrat après que les produits vous ont été expédiés et (les produits en cours de fabrication ne peuvent pas être annulés) livrés, vous devez nous les retourner ou nous permettre de les récupérer dans un délai raisonnable. Si vous résiliez le contrat parce que nous ne vous avons pas informé d'une modification prochaine du produit, d'une erreur de prix ou de description, d'un retard de livraison dû à des événements indépendants de notre volonté, vous pouvez exercer vos droits légaux et résilier le contrat. Dans ce cas, nous prendrons en charge l'intégralité des frais de retour. Dans tous les autres cas, vous devez supporter les frais de retour.