Idées de décorations murales pour différents espaces !
  • Idées de décorations murales pour différents espaces !

Si vous souhaitez ajouter une touche différente à votre espace de vie et avez besoin d'un changement sans effort, vous pouvez commencer par décorer vos murs ! Ertel It, l'une des architectes d'intérieur de Papiroom, a réuni ses suggestions de décoration murale qui ajoutent une atmosphère complètement différente à l'endroit où elle se trouve.



Avant de commencer la décoration murale, vous devez décider de la couleur du mur que vous choisirez. Vous pouvez peindre tous vos murs de la même couleur, ou vous pouvez mettre en valeur un seul mur avec une couleur différente. Si vous avez un style de décoration simple et que vous souhaitez rendre votre espace plus saisissant, vous pouvez choisir des couleurs plus foncées au lieu de tons pastel.



Vous devez éviter les produits de couleur et de décoration murale qui vous distrairont dans les zones de travail telles que les bureaux. Les couleurs claires rendront l'environnement de travail plus lumineux. Si vous ajoutez une horloge flashy à la décoration murale de votre bureau, elle complétera à la fois l'élégance de votre bureau et vous aidera dans la gestion du temps.



Si vous souhaitez ajouter un peu plus de mouvement ou de texture à vos murs, vous pouvez choisir une décoration murale en pierre ou en brique. Vous pouvez utiliser des papiers peints élégants pour obtenir plus facilement le même effet. Vous pouvez créer une zone de repos élégante grâce aux papiers peints que vous pouvez utiliser notamment dans les chambres d'enfants ou les chambres.



Si vous disposez d'un grand espace, vous pouvez ajouter une touche artistique à vos murs avec des tableaux décoratifs. Si vous souhaitez capturer un style bohème dans votre espace de vie, les décorations murales en macramé, qui sont les préférées de ces derniers temps, sont faites pour vous ! Si vous êtes en faveur d'une élégance plus élégante et simple, vous pouvez choisir des ensembles de table encadrés à motifs minimalistes.



Vous pouvez également utiliser les étagères murales ouvertes que vous préférez selon votre style de décoration comme espaces de rangement. Si vous le souhaitez, vous pouvez créer un style industriel avec des étagères murales en métal ou ajouter une ambiance nostalgique à votre intérieur avec des étagères en bois vieilli.



N'oubliez pas que les étagères ajouteront de l'élégance non seulement aux espaces de vie tels que le salon, mais également aux espaces tels que la cuisine et la salle de bain. Vous pouvez placer vos pots d'épices et d'huile sur les étagères murales de la cuisine afin qu'ils soient à portée de main chaque fois que vous en avez besoin. Surtout dans les petites zones telles que les salles de bains ou les balcons, l'utilisation d'étagères murales géométriques ajoutera de la profondeur à l'espace.



Notre dernière suggestion est des miroirs qui ne se démodent jamais et qui ajoutent toujours de l'élégance et de la profondeur aux espaces de vie ! Vous pouvez choisir des miroirs unis, brodés ou extraordinaires selon vos propres goûts. Vous pouvez mieux refléter la lumière du jour en plaçant des miroirs près du rebord de la fenêtre, ce qui vous aidera à agrandir les petits espaces. Même si vous souhaitez créer un style de miroir original, vous pouvez ajouter des décorations autour de celui-ci et révéler votre propre goût

 

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés