Décoration hall d'entrée en 5 étapes !
  • Décoration hall d'entrée en 5 étapes !

Il est très important que les halls d'entrée, qui donnent les premiers indices sur le style de décoration de notre maison, aient un design invitant. Si vous pensez qu'il n'y a pas assez d'espace pour concevoir un couloir spacieux et chaleureux, vous pouvez créer un espace accueillant élégant et spacieux, inspiré par les suggestions de décoration de couloir étroit de Ertel It, l'un des architectes d'intérieur de Papiroom !

1. Utilisez des couleurs claires

L'un des moyens les plus simples de montrer un espace étroit est d'utiliser des couleurs claires dans l'espace. Vous pouvez avoir un couloir plus grand en choisissant des tons blancs ou pastel sur vos murs et vos meubles.

2. Choisissez les bons meubles

L'une des principales erreurs commises lors de la conception de petits espaces est de choisir des meubles qui ne sont pas adaptés à l'espace. Si vous avez un couloir étroit, vous devez éviter l'utilisation de grands porte-manteaux ou de vestiaires, ce qui rendra l'espace limité encore plus inutile. Vous pouvez répondre à vos besoins de rangement avec des cintres muraux qui prennent moins de place ou des majordomes muets et ajouter de l'élégance à votre espace avec un design minimaliste.

3. Faites attention à l'utilisation de l'éclairage

Les couloirs, souvent inaccessibles à la lumière naturelle, peuvent devenir un endroit sombre et étouffant s'ils ne sont pas correctement éclairés. Pour cette raison, vous pouvez créer une perception d'espace spacieux avec un éclairage adapté à la taille de l'espace et proche de la couleur de la lumière naturelle.

4. Ajoutez de la profondeur à l'espace en utilisant des miroirs

Vous pouvez ajouter de la profondeur à votre espace en choisissant des miroirs, qui sont l'un des plus grands sauveurs d'espaces étroits. Si vous souhaitez ajouter une touche plus artistique à la décoration de l'entrée, il ne faut pas oublier que vous pouvez créer le même effet avec des tableaux lumineux encadrés.

5. utilisez des étagères murales

Vous pouvez ajouter du mouvement à votre espace avec des étagères où vous pouvez à la fois exposer vos objets de décoration et répondre à vos besoins de rangement. Les conceptions asymétriques que vous utiliserez sur des murs de couleur claire ajouteront une apparence esthétique à la formation.

Décorez votre hall d'entrée grâce aux meubles Papiroom !


          

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés