Décoration de table basse en 4 étapes !
  • Décoration de table basse en 4 étapes !

Lors de la création d'espaces de vie, beaucoup de travail repose sur les pièces complémentaires ainsi que sur les éléments principaux. Les tables basses sont l'une des pièces les plus importantes qui complètent notre style de décoration. Des tables basses correctement conçues et correctement positionnées peuvent changer complètement le point central des espaces de vie lorsqu'elles sont en harmonie avec le style de la maison. Si vous souhaitez obtenir une décoration de table basse élégante, vous pouvez consulter les suggestions d'Ertel İt de Papiroom Interior Architects.

1. Choisissez une table basse adaptée à l'espace

Afin de choisir la bonne table basse, vous devez d'abord faire un choix qui convient à votre région. Pour cela, vous pouvez faire attention à choisir une table basse qui fait les deux tiers de la taille du siège devant vous. Si vous avez un petit espace, vous pouvez choisir une table basse en verre qui rendra votre espace plus spacieux. Si vous souhaitez ajouter un peu plus de chaleur à votre maison, les tables basses solides seront le bon choix.

2. Préférez les conceptions fonctionnelles

Tout en ajoutant de l'élégance à votre salon, vous pouvez choisir des ensembles de tables basses qui vous aideront à accueillir facilement vos invités, et vous pouvez également utiliser les pièces séparées comme table gigogne ou d'appoint.

3. Complétez votre style avec des tables basses de la bonne couleur et de la bonne forme

La forme de la table basse que vous choisissez est aussi importante que le matériau et la taille. Si vous disposez d'un ensemble canapé d'angle, vous pouvez opter pour une table basse rectangulaire. De plus, les tables basses de forme cubique seront très harmonieuses avec votre canapé d'angle. Vous pouvez faire en sorte que la couleur de la table basse soit en harmonie avec la couleur dominante du lieu ou vous pouvez choisir des couleurs contrastées.

 4. Faites vous accompagner par des objets de décoration

Vous pouvez vous appuyer sur des objets de décoration tout en complétant la décoration du centre de table. Vos magazines préférés, bougeoirs de différentes tailles, vases décorés de fleurs colorées… Pour un design plus romantique, vous pouvez compléter l'élégance de la table basse avec des pommes de pin ou des branches sèches.

Si vous souhaitez vous doter d'une décoration de table basse stylée, vous pouvez jeter un œil sur papiroom.fr !

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés