Astuces de déco pour augmenter la motivation du travail à la maison !
  • Astuces de déco pour augmenter la motivation du travail à la maison !

Depuis que le système du "Home Office" est entré dans nos vies, le travail à domicile peut parfois devenir ennuyeux. Cependant, il ne tient qu'à vous d'être motivé tout en travaillant et de rendre votre environnement agréable ! Inspiré par les idées de décoration de salle d'étude de Ertel It, l'un des architectes d'intérieur de Papiroom, vous pouvez concevoir un espace qui augmentera votre motivation et transformera le travail à domicile en un plaisir.

S'éloigner du désordre

Une décoration simple et épurée sera bonne pour votre motivation. Les couleurs pastel que vous préférez dans votre bureau vous aideront à la fois à vous concentrer et à rendre l'espace plus grand et plus spacieux. Il est très important que le mobilier que vous choisissez respecte cette parfaite harmonie ! Vous pouvez compléter votre décoration minimaliste avec le bureau Liza, qui se démarque par sa texture bois, et la chaise de bureau Rapido, qui promet du confort avec sa structure ergonomique.

Laissez-vous inspirer par les couleurs

Les couleurs sont bonnes pour nos émotions ! Vous pouvez également utiliser le vert ou l'orange pour augmenter votre motivation. De plus, vous pouvez obtenir un style de décoration harmonieux en utilisant les couleurs qui vous donnent de l'énergie sur les tapis et les rideaux.

Intégrez des plantes dans votre décoration

Vous pouvez ajouter une touche naturelle à l'espace en incluant des plantes dans les accessoires de l'espace de travail. Plantes vertes et objets déco vous feront vous sentir mieux en travaillant !

Obtenez le soutien de petites pièces

Avec des poufs moelleux, vous pouvez rendre votre salle d'étude à la maison agréable et fonctionnelle. Quoi de plus confortable que de travailler avec votre ordinateur portable sur vos genoux, les pieds allongés ?

Papiroom vous offre un large choix de meubles pour créer une atmosphère parfaite pour travailler dans votre bureau.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés